The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nom et TAG de la team
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

Postez vos propositions, commentaires, etc... sur le nom de la team.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

Ben pour le nom de la team StarX~Zeon ca va Smile tant que je m'apelle pas Clara ou Tabatacash .. je sais que les VM veulent se laver de tous leur péché en changent de pseudo mais moi je veux pas
puis ben pas trop d'idé pour un autre tag .. je trouve rien ..
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

J'aurais aimé (être un artiste) les Power Rangers

Mais les Starz.xXx, ça me botte pas mal Mr. Green

Mais par contre, le pseudo que j'utiliserai (hors Red_XIII) servira uniquement pour les Wars !

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

il manque 10/13 avis ( meme si papy .. lilpooc et les autres ont areter )
Spartan

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

alors voila les idees :

1 les yop ; banane, chocolat, vanille...

2 les beau gosses, (tag clan a bosser) : brad pitt , goege clooney, christian bale...

3 les heroes (tag clan a bosser) : spiderman, gandalf, jack sparrow ...

4 lsx (les stars du x) : stars xxx c moche et trop long...  avec tabatacach, julia chanel...

5 les legendes (a bosser) avec les vrai champions: michel jordan, chaball enfin les grands sporif quoi...

oui on aimerai changer de tag players zeon et ce serrait plus sympa si tout le monde le fait.

j en ai parler a bcp et peu sont bloquer sur un pseudo. d autan plus je me repete, que c un pseudo pour le compte pro, pour le ranked, rien ne t empeche de garder zeon comme moi chaball.

c pour le non ranked surtout ça.

ce sont les idees que j ai pour le moment.

esseyer d en rajouter quelques une  pour avoir n bon choix et que le maximum de monde ai envie de la meme idee.

psi si tu peu peu etre mettre un sondage pour le clantag. genre votre 1er choix es, votre 2eme choix est...etc

sinon chacun post ses preferences dans l ordre ici et on compte apres.

merci a tous vive l alliance
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

Les Power Rangers

Nan, mais les Heroes me botte pas mal, de même que les Stars du NiXe Mr. Green

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

StarX~Rocco (on me dit des filles Mr. Green )
 c'est ce que je trouve le mieux Okay

(ou lsx)

meme Sado Maso .. SM ..

♫♫♫ esceque les Caractere speciaux marche sur etqw ?

Grand Makron

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

Je vais attendre qu'on ai quelque propositions avant de faire un sondage.

Moi avoir un nom de star du x en pseudo me botte pas trop en fait, meme si c'est juste pour la compète.
Mais beau gosse, heros, légendes, ça peut etre pas mal mais faut trouver le bon tag.

( on pourra pas prendre legend mais avec des pseudos d'héros plutot que de sportif ?).

chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

c une idee.

rajoute la ^^
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

les caractères spéciaux marchent pas, c'est pas la bonne police 

MSN
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

police??? ou ça la police??? Shocked
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

DTC, évidemment  Mr. Green

sinon pour le tag va falloir se mettre d'accord

à la création de Sparte quand on a décidé du tag on s'était mis d'accord pour un tag en full caracter car les tags en initiales ca voulait plus rien dire, et chacun a une drôle de facon de prononcer

les star du x => èllèssixe

vaincre ou mourir => véhème

FraGLesS => èfèllèsse

et perso je trouve ca moche

c'est pour ca que moi je suis pas trop pour les tag en initiale, à part si on arrive à leur donner un sens

Les Etrangleurs Etranges et Terrifiant => LEET

c'est un exemple bidon, mais c'est l'idée

après je sais pas si y en a d'autre qui partage encore cet avis

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

je comprends pas l'idée :/

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

=>  
Citation:

Le Leet speak (en leet speak : 1337 5p34k), de l'anglais elite speak (litt. langage de l'élite), est une écriture utilisant les caractères alphanumériques ASCII d'une manière peu compréhensible pour le néophyte (appelé noob et déclinaisons) pour s'en démarquer. Le 1337 5p34k peut s'écrire de plusieurs manières, toutes utilisent des caractères graphiquement voisins des caractères usuels, par exemple 5 au lieu de S, 7 au lieu de T et pour les extrémistes |_| au lieu de U ou |< au lieu de K. Bien entendu l'orthographe ou le respect des majuscules est à bannir, la créativité est en revanche de rigueur.
Ce langage se retrouve chez certains geeks, hackers, utilisateurs de jeux en réseau, demosceners et pirates informatiques, mais concerne généralement les plus jeunes d'entre eux.

je pense que tu comprenais pas l'idée parce que tu ne connais pas le mot leet, si c'est pas pour ca que t'as pas compris, je réexplique

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: Nom et TAG de la team Répondre en citant

Non ça ira, pas la peine de sortir le dico^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Nom et TAG de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation