The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
lead colead war strat
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

bon la 2eme chose c la hierarchie.

une tete pensante serrait bien pour gerer l ensemble du groupe.

faut des propositions et des votes...

qui veu etre leader???

qui veu etre co leader??? je m propose d apporter mon aide

war arrenger qui veu??

strateur qui veu??? j veu bien aider

lead in game qui veu??? moi j veu bien

voila a vous de voir.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

Je pustule en War-Arranger et éventuellement en co-lead

Ch4b4ll, je te garde en lead-IG, le dernier match ensemble fut super bien pensé, jayjay Mr. Green

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

Chieure Qui veut ? moi

Je veux bien etre war arranger suivant les pays des teams ou je pourrais parler leur langue (italie .. Suisse Mr. Green  .. un petit peut de dutch et l'anglais mais je prefere laisser ca a Red ..

ca veut Co-War Arenger En Langue non parlé par Red .. voila ..
Spartan

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

Sui intéressé pour faire la strate!
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

qui veu etre leader??? Si personne ne se prononce je veux bien me sacrifier Smile

qui veu etre co leader??? Red et/ou Chaball, c'est nikel.

war arrenger qui veu?? tu avais pas parlé de Gnutter sur TS ? En tout cas oui, il y avait moi et zeon en war arrenger à sparte ( avec l'aide linguistique de red => très développé Oh Oui mon Red ! )

strateur qui veu??? je pense que disar voudra etre de la partie aussi.

lead in game qui veu??? bon ça je crois que c'est bon pour chaball.

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

Ouais, DIsar en Strateuse, il sera content Very Happy

For the Makron !
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

laissons repondre les absents qd ils reviendront ensuite faudra voter pour voir si c ok pour tous.

et mettre qd meme 2 mec a chaque post sauf pour le lead.
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

Disar m'a bien dit qu'il voulait être strateur

leader / coleader ?  y a vraiment besoin ? on peut mettre 2/3 personnes pour les inscriptions aux compètes, après si c'est une formation restreinte ou chaque membre est choisi depuis l'origine, et j'insiste bien sur le mot choisi, et qu'on s'encombre pas de personne en qui on a pas confiance, y a pas besoin de flics, et vu la moyenne d'âge je pense que tout le monde doit être assez responsable pour se prendre en main

après je suis peut être trop utopiste, mais l'anarchie raisonnée ca me plait =)

Lead IG => Ch4b4ll

Strateur => Disarmoniamundi

après j'en sais rien

MSN
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:46 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

crois moi bacara, il faut un chef,qui sache etre autoritaire qd il faut. et faut bien un nom pour creer la team sur le jeu et tout.

bon donc pour le moment :

lead: psi c proposer

co lead: gnutter, chaball , psi et disar je crois.

strat: disar , chaball , chevalier.

war: zeon , psi, gnutter (ne pas oublier que pour le war arr, il doit imperativement etre connecter sur irc autant que possible, et pas juste qd il y pense , ça doit etre un reflexe pour lui d aller dessus direct.)

lead in game: chaball, plus un autre pour qd j suis pas la non plus et comme dit , l effectif tournera , donc je ne jouerai pas tous les matchs non plus. je pense disar.

voila ou ça en est pour ceci.
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

IRC ? je suis le seul spartan conecter dessus en journé Neutral ..

Leader : PSI !!!!! Exclamation
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

pour moi Psi n'a pas été suffisament autoritaire quand il le fallait cette année, après c'est que mon avis perso

je veux bien Psi, mais à condition que ca ne soit plus seulement les paroles, je veux de l'action =)

MSN
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

toi tu parle IG mais la on parle du meussieur qui s'occupe de tous sauf IG
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

Et disar il veut pas etre co-lead, c'est Redounette.

Sinon oui faut attendre les absents aussi..

Et je suis assez d'accord avec bacara pour le lead, si chacun est assez mature il devrait pas y avoir (trop) de probleme meme si un lead c'est toujours important car il y aura des problemes...
Et puis cette année, j'ai pas été assez autoritaire parce que si je devais prendres des sanctions pour qu'on soye plus actif, compétitif, etc... ça aurait conduit à la fin de sparte et c'est pas ce que je voulais. J'ai trop été optimiste en pensant que ça allait se faire de soi meme.

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

Zeon je parlais absolument pas du IG puisque justement Psi n'a jamais voulu s'en occuper, ou seulement un peu

je parle de l'administration, parce qu'il y a bien eu des topics genre "Pour la survie de Sparte", mais pas suffisament de chose derrière

si Psi peut devenir super vilain parce qu'il a une bonne base de départ, moi ca me va parfaitement =)

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: lead colead war strat Répondre en citant

Ouais, en co-lide... STP =)

Non, mais si veux m'exclure direct d'emblée, dis-le moi ouvertement Surprised)

For the Makron !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: lead colead war strat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation