The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ts ou mumble
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

moi j dis mumble.

moins de tps de latence entre les paroles prononcer et l entente par les autres.

les voix sont moins deformer, et c bcp plus clair .

les prix sont les meme que pour un ts.

a vous les filles ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:53 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

I AGREE ! je sais que j'ai pas de micro ( ) mais ts me fait laager et contre les Masked je sais que ca ta pas plu Mr. Green  mais je vous comprenez pas du tous .. alors on me dit que du bien de mumble meme utiliser par les GrD ..
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

mumble est bien, mais j'en connais qui ont essayé, c'est vrai qu'il est bien mieux sur ertain point, mais il a un problème de stabilité, il bug pas mal, et au final ils ont préféré revenir sur ts, mais on peut toujours essayer 

MSN
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

faut savoir le réglé Mr. Green
Spartan

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

ta pas d micro zeon???

ça va pas ça ma couille, tu va bien nous trouver 15 euros et aller a auchan ou lidl te payer un micro casque pour la rentree j espere???

et crois mi sur parole t en trouve tout plein a ce prix la, la preuve le mien ^^
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

oui mais non j'ai vraiment pas de fric et j'economise tous pour un ordi .. puis bon avec les spartouze on s'en est bien sortie on me dit ce qui faut faire .. je ferme ma geule , je le fais et puis c'est tous puisque je suis souvent assigner a l'obj (c'est ce que je fais de mieux) Mr. Green  pas la peine de repeter pendant 3heures puis j'apprend les strats .. faut juste me dire qui vien avec moi  ..

ps : (tous juste j'ai du son Laughing )
pps : (j'ai 15 ans , j'ai pas d'argent de poche et je travaille pas donc gagné 5€ pour laver la voiture donc c'est dur et la voiture est tjrs propore .. surtout quand je veux m'acheter un alienware )
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

Zeon on est pas des automates,

connaitre la strate suffit pas, faut que t'aies un micro pour prévenir des imprévus, tank qui fait chier ou autre

et ton alienware tu vas claquer 2000€ pour un engin dépassé au bout de 6 mois, enfin ... dépassé ... pas vraiment mais ta tune tu l'auras dans les dents, tu peux avoir du très bon matos sans avoir à dépenser pour une marque aussi chère =/

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

AlienWare, ou LA merde sans nom =D

Crois-moi, monte-toi ton propre PC, t'en auras pour 1000€ (au bas mot) moins cher que cette daube D'AlienWare...

Franchement, tu me déçois... Mais je compatis, quand j'avais ton âge et que moi non plus je n'y connaissais rien, je voulais un AW... (dans mes rêves =) )

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

Je M'en fou j'achéterais quand meme un AW Mr. Green
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

T'as envie de payer 3x plus cher pour te la péter, comme tu veux :p

Pour te donner une idée : ma config (3000 € montée par mes soins) l'année dernière en Février, coûtait plus de 6500€ AVEC LA MEME CONFIG !!! sur AW, j'ai vite fait mon choix ! (et sans écran, alors que moi, dans mes 3000€, y'avait lécran)

For the Makron !
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

oui mais ca epatte les filles et ca rend jaloux les amis que ce soit chere Mr. Green
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

T'es con ou quoi ?

C'est définitif, t'es con. Point, sujet clos.

Tu me fais penser aux connards avec leurs 205 qui se la pètent... T'as le même niveau, tu me déçois.

For the Makron !
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

c pas pour etre mechant, mais moi j peu pas jouer avec des mecs qui parlent pas, deja gnutter qd il se mutt ça me tue.

il communique rien de ce qu il voit et resultat on la dan l cul...

ou combien de fois (en faisant l obj) tu plante a l obj t amorce, mais il reste un tout ptit coup de clef a mettre pour activer la charge... tu va faire comment pour nous le dire ça? et de quel cote elle est plantee???

desole mais la ça va pas pour moi.enlever 15euros de ton pc. et voila.

moi en lead ig j acceptreai pas que tu joue en offi dans un cas comme ça.apres en match fun osef oui.

chevalier avais le meme probleme que toi, il a vite compris que c ete necessaire pour un bon tp.

j espere vraiment que tu changera d avis.
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

cherche pas, Zeon a trouvé la parade, il prend 10 min à chaque match pour nous envoyer des messages écrits Confused

MSN
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: ts ou mumble Répondre en citant

ben on peut ecrire a la team si j'amorce que je me fais plombler et qu'il reste peu ..  je vous l'ecris puisque je suis mort ..

(REd je m'en fou du aw je vais jamais changé d'ordi (meme si il faudrait)
c'est juste que j'ai du mal a parler avec les autres

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: ts ou mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation