The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Match De préparation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

Je voudrais savoir ce que pensiez qu'on organise un rencontre contre d'autre team euro pour voir ou on en est et pour préparer nos strate meme si disar n'est pas la Arrow  on pourrait commencer a faire la LU enfin voila, comme je pensais a un des KMG qui m'avais demander une fw ou meme les FATE des quelle on a pas eu de nouvelle ..

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

Pkoi pas mais vaudrait mieux attendre que tout le monde soit rentré avant de se lancer ( à poil perdu ) dans la nouvelle team. Donc faut patienter jusqu'à fin aout mon pti zeon ( juste le temps de tapiner pr tacheter un micro... )

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

la semaine prochaine surement mais commence deja par dl Mumble  

j'en suis sur que les FATE sont a notre porté les KMG un peu moins Arrow
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

Ca dépend qui chez les F8 !!!

Ca se voit que tu les as jamais vu jouer :O

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

ben les FATE uk sont prenable je parle pas des f8 usa .. les rares fate qui trainent sur le propub c'est les ricains peut etre qu'ils te font peur mais a force de faire du propub tu te rend compte qu'ils sont comme toi .. d.bjorn maintenant il est pas tres fort
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 04:38 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

Les FATE euro sont naabs.Des gars bons kan pub.Pa de pbs pour les strates g deja tout ds ma tete si necessaire.De la strate de qualitay

MSN
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

QQUN qui me croit Mr. Green  on peut les avoirs
Spartan

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

j crois avant de vouloir jouer les caid contre des team euro, faut deja stratter avant tout pour que chacun connaissent sa place sur au moins 2 voir 3 map principale.

ensuie , trainer ça en mach amical contre des team fr, low genre adc rip, fun  etc etc pour voir si chacun fais correctement son boulot.

et apres seulement apres tu peu esperer play contre les euros...

c a dire si tout ce passe comme je le pense , d ici decembre janvier. donc on peu se calmer deja la dessus je pense non?

reglons deja les questions importante avant de vouloir peter des clan euro.

je pars dimanche pour 2 semianes, j pense etre le dernier a partir et qd je reviens vers le 22 je metterai deja un coup de fouet pour accelerer tout ce quil y a encore a faire, avec votre aide a tous j espere  Wink
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

les FATE uk sont low enfin par rapport au autre team euro ..

les D.Zone zon eu peur et ils on annuler le match contre nous  puis les strats on les a toutes en bas de la page (pour les spartans) faite par notre disar alors on les connait (enfin Mr. Green ) puis si tu passes 2h sur le propub tu regardes les 4k .. vae ... se placer et tu apprends plein de nouvelle technique apres les strat elles sont forgé  Shocked
Spartan

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

ta doner la reponse tout seul.

strat spartan. deja on a modifier surment bcp de choses , fusioner nos experience .

ensuite jamais en mattant faire un 4k ou cke tu veu tu jouera comme lui, stop dreammmss.

les 4k ils on du tp et du skill, nous on as un leger skill, et aucun tp puisque nouvelle team....

bref
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

je parle pas de jouer comme eux mais de suivre leur déplacement sur la map et par ou il passe , qu'esce qu'ils font pété en premier .. j'ai appris plein de truc pour la map raffinery Mr. Green
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

On gagnera jamais un match avec mes anciennes strates.Trop gentilette et jutilise pas toutes les possibilites du gameplay.De toute facon sur une map vehicule et exterieur,ta en general maximum 2 ou 3 strates ki marche.Genre Sewer defense toute les grosses teams jouent ac 1 gar de chaque classe + 1 medic,inge ou soldat supplementaire.Ce ki fait la difference c le niveau perso de chak player,la qualite de communication,en gro lexecution de la strate.Fo pas forcement chercher des petites equipes ni des grosses pck au final OSEF,chaque match nous fera bosser dans le bon sens<

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

Ouai c'st pas le moment de preparer des strates..
Pour le/les matchs de préparations, vaut mieux attendre fin aout et pi c'est tout.

Sinon pour les strates ( xD ), je kill je pose je détruit je kill je construit je kill je détruit je kill je prend le spawn je kill je détruit et c'est bon^^

Pa bete les match contre des fr pour que l'on se rode un peu mais plutot niveau ADC ou RIP que les fun ( ils st trop low on verra rien^^ )

Dernière édition par Psi387 le Sam 9 Aoû - 14:41 (2008); édité 1 fois
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

ya un mec qui s'est fait ami avec moi je sais pas comment Mr. Green  ils ont créer une nouvelle team avec 1-2 [GW] zont l'air pas mal Okay
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Match De préparation Répondre en citant

les [SoG] Les Seigneurs de Guerre...

Je me souviens plus des 2 G-W, mais je les connais Very Happy

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Match De préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation