The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Site web
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.BlueSky
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Bonjour les Spartans,
Petit message pour vous signaler que j'ai la sauvegarde du site qu'on avait crée et que si besoin, je peux le remonter vite fait. Reste à voir si vous jugez cela nécéssaire.

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

faudrait juste changer le design pour la nouvelle team mais ca serait cool
Spartan

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

L'adresse est toujours ww.thespartans.ovh.org aussi.

Donc dès le nom adopté il faudra s'occuper de ce problème.

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Bon je suis parti sur clanlsx.ovh.org vu que c'est la proposition qui fut plébiscitée par la majorité (bien que peu ont donné leur avis). Le site sera accessible demain si tout va bien, il faudra aussi me dire si vous désirez intégrer le forum sur le site ou en créer un à part. Pour le design, j'entrevois sûrement de faire quelques modification de façon à coller aux couleurs phares de la team, rose-blanc-rouge si j'ai bien compris ?

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Youhou y'a du monde ici ?

Alors pour ce fofo, comment est-ce qu'on fait ? J'active celui qui est intégré ou on en crée un autre ?

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Ah oui, il va me falloir un newser aussi ... Et un bien actif, pour publier toutes les actualités relatives à la team et aussi insérer les événements dans le calendrier ainsi que les scores des matchs.

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:44 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

J'veux bien m'occuper de ça mais pas tout seul

MSN
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Mr.BlueSky a écrit:
Youhou y'a du monde ici ?
Alors pour ce fofo, comment est-ce qu'on fait ? J'active celui qui est intégré ou on en crée un autre ?

Faut demander a psite mais je dirais d'en  créé un autre car on peut pas faire de design sur celui intégré

Je veux bien m'ocuper d'entrer les resultats et le calendrier parce que pour faire newseur faut savoir ecrire et j'ai 4/20 en dictée
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Dsl je suis passé à coté de ce topic.. impardonable

Clanlsx.ovh.org c'est très bien
Pour les couleurs nikel, on pourra recruter MacDoom et Steeve Very Happy
Et pour le fofo, ba tu as qu'à activer celui sur le site, c'est plus pratique !!?
Et pour les newseurs, tu en as déjà 2 Smile

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

le fofo sur le site c'est plus facile mais c'est hyper moche est pas fonctionnel Sad
Spartan

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Si si on peut paramétrer le design du fofo, y'a pas de soucis, enfin les couleurs tout du moins. Je vais l'activer pour vous montrer ce que ça donne.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Zeon a écrit:
le fofo sur le site c'est plus facile mais c'est hyper moche est pas fonctionnel Sad
Exact, y'a moins de possibilités et c'est basique comme desing.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

http://www.clanlsx.ovh.org/index.php?file=Forum

Voilà pour le forum, et si vous désirez voir les possibilités d'édition :

http://www.clanlsx.ovh.org/index.php?file=Forum&page=post&forum_id=…

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Je viens de trouver un super thème, je suis tenté de le prendre car ça irait beaucoup mieux avec l'esprit de la team. Les couleurs sont un peu rosées, et puis surtout c'est un thème extensible qui s'adapte à la réso d'écran. Le forum aussi est pas mal du tout, assez joli. Ca m'éviterait d'avoir à modifier les couleurs de l'ancien thème. Bref, on peut en voir une démo ici :

http://themes.nkdeus.com/index.php?file=Forum

Veillez bien à cliquer sur le thème "deus_fullact" dans la liste à gauche et il apparaitra.

(c'est un thème tf2 à la base mais c'est paramétrable, l'image du header peut se changer)

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Wow, grave =D

J'ayme <3

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation