The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer_x_gwadada
Hioumanne Foude

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Prénom: rémi
Pseudo IG:killer_x_gwadada
Ancienne(s) team(s): (aucune)
Domicile (Pays / ville): France
Situation (Salarié / écolier): Lycee
Jeux joués (ETQW / 2142 / BF II / Autres): ETQW
Avez- vous TeamSpeak ? oui mais il faudra que je le telecharge encore car il ne marche pas tres bien
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? non, désolé Sad
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) Je voudrai faire des tounois de ETQW et donc m'améliorer dans un peu tout les domaines mais surtout dans l'esprit d'équipe (etre coordonné avec une team)
Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations) essayer de la faire progressé encore + meme si je vois que vous avez de bon résultat
Quelque chose à rajouter? non sauf que

Contactez-moi

X-fire: non mais je vait le telecharger si il le faut Merçi d'avance Very Happy
Addresse msn: remigwada@hotmail.fr  lol j'ai eu le jeux au mois de janvier sinon pour plus de renseignement aller voir mes stats merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

A SUpprimer  il a rennoncer  (il a eu peur ?)

CLOSED
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Les Stats, osef Very Happy

Par contre, c'est ton niveau IG qui compte... Pas l'âge, regarde, on a Zeon et Disar

Donc, bah, je t'encourage à nous ajouter en amis (Red_XIII, Psi387, DisarmoniaMundi, Mr.BlueSky, etc...) comme ça tu pourras nous rejoindre IG.

Bref, pour le moment, on te teste, on te met tout nu et on te badigeonne la bite de cirage et on voit ce que ça donne Very Happy

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation