The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

Voila faudrait peut etre qu'on finisse la lfetqw et comme on se réunit la j'en profite  Mr. Green pour notre match en 4vs4 faudrait se fixer une date a la rentrée pour le faire 

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

OWNED

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

je savais pas trop ou le mettre et j'avais pas envie de creer un topic juste pour ça. Alors j'utilise ce topic inutile Mr. Green
A propos du match d'hier, il y a quelque truc que j'ai mal digéré:

- déjà gnutter qui se barre 10min en pleine partie. Attitude totalement égoiste, qui laisse aux 5 autres le plaisir de servir de lapin. Soit tu fais un match soit tu n'en fais pas, depuis quand on se barre comme ça..

- ensuite j'entends encore des ouinouin sur le lead ingame alors qu'on établie des trucs et que rien n'est respecté, je met des coups de fouet. Chaball ne pourra pas faire tout les matchs et si en plus vous discutez dès qu'on vous dit un truc alors qu'on a quelque minute pour la préparer, autant rien faire. C'est sûr que contre les masked ça peu passer, mais contre de bons joueurs ça sert à rien.

- pour finir, arretons les matchs à l'arrache comme ça c'est de la perte de temps ( à part le 4v4 ), on en a trop fait avec sparte et j'ai eu ma dose. Vaut mieux prévoir des matchs contre des team fr à l'avance pour pouvoir se roder avant de jouer contre de bon skiller et bien organisé en plus. Surtout que pour les matchs organiser sur le pouce, ça implique d'avoir une pseudo strate de base, ce qu'on a pas.

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

Psi387 a écrit:

- pour finir, arretons les matchs à l'arrache comme ça c'est de la perte de temps ( à part le 4v4 ), on en a trop fait avec sparte et j'ai eu ma dose. Vaut mieux prévoir des matchs contre des team fr à l'avance pour pouvoir se roder avant de jouer contre de bon skiller et bien organisé en plus. Surtout que pour les matchs organiser sur le pouce, ça implique d'avoir une pseudo strate de base, ce qu'on a pas.

disar a fait des demandes de match au rip et autre je ne sais pas de mon coté j'ai quelque team fr en tete apres faut trouver leur site

(et ce topic et pas inutiles )
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

Bon.
Les matchs à l'arrache ça peut être bien.Seulement,peut être que quand je propose des classes au début,le mieux c'est d'écouter ce que je propose,d'en discuter,et de le faire,non ? Parce que là moi j'en ai assez plein le cul des "l'espion il sert à rien" ou des "on y va ensemble 3 medics 3 ingés ça passe" (notemment de Wolfy).Contre les ADC ok,contre les D.Zone,NON NON ET NON.
Alors juste un truc.Dejà j'ai posté une strate sur LsX.De 2,que ce soit moi ou quelqu'un,en début de match on va designer quelqu'un pour faire un plan et l'écouter lui et lui SEUL (pas forcément lead IG mais au moins faire un plan cohérent).Parce que si on prend une bribe de mon plan + un truc de Psi etc ça donne un machin qui ressemble à rien.
Pour les 2 matchs j'ai essayé de proposer la même strate à chaque fois mais si personne n'écoute et que "gnagna l'espion il sert à rien" et ben osef total pour ma part.Quand je dit à celui qui prend l'hydre de monter dedans pour lui montrer d'ou il peut bien shooter et ce 10 fois,et qu'il le fait pas,bah tant pis tant qu'à faire on y va à la FFA en match c'est pas grave.

Donc moi j'ai voulu et j'ai proposé des strates que sont quasiment les même que celles utilisées par les grosses teams,mais si "non faut plus d'ingé l'espion il sert à quedalle" eh bah restons à notre niveau actuel ou c'est même pas sûr qu'on win les ADC et ne progressons pas !

Tout est dit.

MSN
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

C.Q.F.D
Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

Je me suis mal exprimer, je voulais surtout dire que c'est pas à toi de le faire l'espion.
Mais ok je suis d'accord.

Lead IG: Chaball
Lead IG remplaçant: Disar

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

L'espion n'est qu'un exemple.Ce que je voulais dire,c'est que si on veut discuter du plan,on le fait AVANT,on attend pas de commencer le match pour finalement dire "oh bah moi l'hydre je m'en fou je préfère rusher l'obj tous en inf finalement" ou "l'espion sert à quedalle".
Donc voilà maintenant en début de partie on prend 10 minutes tout le monde ferme sa gueule et on écoute bien/discute du plan.
Si ce soir notemment on est assez ça peut être pas mal de se mettre une demi heure sur Sewer avec rien en face histoire que je vous explique correctement la strate et que vous tout le monde parle de ses expériences,comment contrer ceci-celà ...

Le site est down mais sinon :
Le 25 match contre les RIP.Notre map sera Sewer.Donc faudrait qu'on voye notre strate d'ici là.

MSN
GnuTTer
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

Psi387 a écrit:

- déjà gnutter qui se barre 10min en pleine partie. Attitude totalement égoiste, qui laisse aux 5 autres le plaisir de servir de lapin. Soit tu fais un match soit tu n'en fais pas, depuis quand on se barre comme ça..
.

Attitue totalement égoïste Mort de Rire je me suis absenté car j'avais un problème chez moi et quand on est dans une famille ca arrive souvent ce genre de pépin ,d'ou tu sorts que je me suis barré parceque j'en avais marre , mais LawL . De plus j'avais precisé que je devais m'absenter sur team speak mais bon ....

Maintenant si t'es pas content quand un mec doit s'absenter pour régler un problème chez lui , pas de souçis tu le dis et je me tire , pas envie de me prendre la tête avec des mecs qui jugent sans savoir , et ouai tu m'as même pas demandé à mon retour pourquoi je m'etais absenté , sûrement pour me traiter de nombriliste
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

pfff commencer pas les embrouillles.

stop d accuser sans vous etre expliquer svp.

et pas par forum... parlez en entre vous 2 .sur ts ou en message pv.

esuite, a mon avis il faut creer une charte pour la team.

je m expliquerai plus la dessus a mon retour.

genre, " en entrant dans cette team, j accepte de faire cecui cela sans broncher. de respecter ma classe etc etc.

a travailler entre lead et co lead et strateur.
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

Non mais rien de grave non plus Wink
C'est juste que j'été un peu en colère suite à ce match, que l'on a fait je ne sais combien de fois en av sparte.

GnuTTer
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan Répondre en citant

En même temps on commence le match sans savoir qui fait quoi cest sûr qu'après c'est le bordel , faut employer la bonne méthode!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Lfetqw 4vs4 VM vs Spartan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation