The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Match LsX vs RIP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

C'est pas vraiment l'endroit mais pour parler du match du 25 :

L.U normalement : Pshit,GnuTTer,BlueSky,Zeon,Devil-Wolfy,Moi,remplaçant : Red (si GnuTTer peut pas,en principe les autres c'est bon selon le pic sur LsX).

RDV à 20h30 sur Ts déjà et j'aimerais qu'on soit sur le server des RIP à 20h45 maxi pour que je puisse vous montrer la strate que beaucoup n'ont pas du lire à cauze du bug du site.

Pour ce match je vais essayer de prendre le lead IG et faire ce que je peux à ce poste.

J'aimerais qu'on fasse un effort sur la communication.

Je voudrais entendre :
Vos positions/celle des positions
Vos niveaux de vie/ceux des ennemis
La situation,ce que vous proposez pour débloquer la dite situation

Je voudrais pas entendre :
"Putain de lag j'en ai plein le cul" (ça c'est surtout pour moi).Si on est mort,on est mort,point.Pas la peine de pourrir le Ts.A la limite indiquez "hog en backshoot il m'a eu".
"C'est affreux ce qu'on fait ..." ou toutes lamentations,pas la peine non plus de pourrir le Ts,rien ne sert de gueuler à part nous déconcentrer.

Psi tu seras en inf,donc je trouverai judicieux que tu "lead" les joueurs qui sont comme toi en inf.Par leader je veux dire que c'est à toi de choisir ou massrush selon la situation (pas obligé d'attaquer toujours main quoi) et surtout : à toi d'indiquer lorsque tout le monde doit respawn en même temps pour repartir ensemble (donc si tu vois que y'a dejà un mort sur 3,que tu viens de crever,tu dit au 3eme de respawn direct sauf si position avantageuse et qu'il tient).
De mon côté je donnerai surtout des indications pour le tank à GnuTTer et l'Hydre à xxx (sauf si je fais l'hydre et quelqu'un d'autre l'espion).

Voilà tout est dit,j'espère qu'on va bien jouer parce que c'est une équipe à notre portée,largement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:06 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

il y aura sewer et Volcano que tu m'as dit Question  

bon ben je ferais tous ce que tu m'as dit puisque si tu fais des strat c'est pour les ecouteur mais pour sewer defense du 2eme obj je mettrais peut etre un Technician derriere la grille du sud pour tuer les mec dans les egouts et ce qui pose ? enfin avec moi ca marche pas je tire sur la grille Mr. Green

je serais la sur ts ( Shocked ) et ig en plus j'ai plus de bug par contre j'ai mon jeu qui  bug plus alors plus d'escuse quand je me fais peter  mais les RIP sont franchement tuables les meilleur se sont cassé dans differente team
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

Je verrais bien zeon en espion et ok Smile

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

Oui je pensais à lui pour ce job cette fois vu qu'il a l'air de gérer un minimum le snipe et le railgun.
Donc on va dire :

GDF :
Zeon : sniper
Psi : medic inf
Devil : ingé inf
GnuTTer : ingé tank
BlueSky : panzer (suivi du tank au début pour éclater le hog puis en inf avec devil et psi)
Moi : ingé hydre

Strogg :
Zeon : panzer toit
Psi : medic inf à l'obj
Devil : ingé inf à l'obj
GnuTTer : ingé tank
BlueSky : oppresseur (et si les kills viennent pas assez,medic ou ingé en inf à l'obj)
Moi : espion

Relisez la strate sinon.

MSN
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

et moi????

en spec ^^

gl hf
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:05 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

J'savais pas que tu serais dejà rentré  Si tu veux play pour leader je te laisse ma place.Ou tu peux leader en spec sinon ça peut être pas mal.

MSN
Mr.BlueSky
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:19 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

Je suis pas très chaud pour lundi perso... J'accepte sans broncher mais je vous cache pas ça m'aurait mieux arrangé mercredi. Donc chaball si tu veux prendre ma place ce lundi, y'a pas de soucis. Mais autrement, vu que Disar m'a collé en Panzernoob/Oppressnoob, ça devrait pouvoir le faire quand même.

狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

Ok si Chabal peut et que ça t'arranges pas Blue aucun pb Smile

MSN
GnuTTer
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

Pour savoir ce que nous avons à faire avant de commencer le match je propose à tous les joueurs du 25 de se retrouver dimanche soir vers 21.30h sur team speak pour s'entrainer sur le serveur comme ca pas la peine de se répeter et de faire n'importe quoi en match comme je l'ai constaté durant cette semaine .
Mr.BlueSky
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

Ok merci Disar

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

Psi387 a écrit:
Je verrais bien zeon en espion et ok Smile
je tayme merci

ok je relis la strate
Grand Makron

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

GnuTTer a écrit:
Pour savoir ce que nous avons à faire avant de commencer le match je propose à tous les joueurs du 25 de se retrouver dimanche soir vers 21.30h.

Ca serait cool mais moi je risque de ne pas etre là.. mais rien de sûr.
Mais bon ça ne vous empeche pas de la voir sans moi et disar me fera une petite session de ratrapage avec moi tout seul ( raide va etre jaloux )

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

moi aussi je suis chez mon couzin et j'en ai marre et ca me fait chier Sad de toute phacon chaball a dit que ce soir qu'il verrait ch4ball irl donc on reporte a demin Very Happy
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

Zézette a écrit:
de toute phacon chaball a dit que ce soir qu'il verrait ch4ball irl donc on reporte a demin Very Happy

Ah bah, oui, c'est logique... Il se regarde dans un miroir, et il se voit IRL xD

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Match LsX vs RIP Répondre en citant

Mr. Green  j'etais peter je me suis pas relu , je voulais dire que Gnutter allait voir ch4ball irl enfin je pense que vous avez compris

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Match LsX vs RIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation