The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Server de jeu et TS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:02 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

Notre abonnement s'arrete demain, j'ai oublié de renouveler. Je vais renouveler aujourd'hui mais le temps du virement il y aura peut etre quelque jour sans le server NI le TS.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

Esceque tu peux demander un abonnement Mumble au lieu de ts ?
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

Zeon, on reste sur TS... T'as pas lu encore -___-

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

ca n'empèche qu'il faudrait le tester un jour ce mumble 

MSN
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

Mumble est pris par les plus grosse team et il a prouvé ce qu'il valait ts ca sux  et mumble il roxe
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

Zeon a écrit:
Mumble est pris par les plus grosse team

Ba nikel, on en fait pas parti

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

par grosse team Zeon veut dire tout le potin de quakewars.fr

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

Plus c'est gros, plus ça m'intéresse

For the Makron !
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

Bacara a écrit:
par grosse team Zeon veut dire tout le potin de quakewars.fr
GrD , MYM , SK , 4k (pas sur) , et puis des team dota et Wolf
Spartan

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

Mumble est un logiciel libre, et c'est très bien d'une part. D'autre part la qualité de TS est vraiment pourrie à côté de mumble. Les voix grésillantes, j'en ai raz le bol. J'ai l'impression que tout le monde parle avec un micro des années 40 devant la bouche, et dès que y'a plus de deux personnes qui parlent en même temps, toutes les fréquences se chevauchent et on ne comprend plus rien. Cela dit, le choix a été fait, donc ça sera pas pour cette fois malheureusement. Faudra encore se tapper du TS.

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

totalement d'accord avec bluesky des que deux personne parle on comprend plus rien .. bon ben la prochaine fois si on est toujours la faut demander a verygames Smile
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

Verygames propose ça:

VeryGames vous propose d'échanger votre serveur teamspeak pour un serveur Mumble ULL (Ultra Low Latency)

Mumble ULL offre une latence et une qualité vocale exceptionnelle, l'essayer c'est l'adopter !
Nous vous offrons deux slots en plus sur votre nouveau serveur Mumble ULL si vous choisissez cet échange ! Par exemple, si vous aviez un serveur teamspeak 10 slots, vous aurez un serveur Mumble ULL 12 slots.

Un tuto complet est disponible sur notre WIKI

Vous pouvez télécharger le logiciel Mumble ICI.

Une liste de serveur public est intégrée dans le logiciel Mumble, connectez-vous à l'un des nombreux serveurs Mumble ULL VeryGames afin tester la qualité et les performances de ce logiciel.

Attention : cet échange est irréversible, vous ne pourrez pas revenir en arrière et avoir à nouveau un teamspeak associé à votre serveur de jeu.

J'accepte d'échanger mon serveur teamspeak, associé au serveur de jeu #1153,
contre un serveur Mumble ULL et ce de façon définitive.

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

Moi je suis pour.
Tant qu'à faire si pour le même prix on a mumble et 2 slots de plus c'est parfait.Parce que Ts y'a pas à dire la qualité est vraiment à chier,surtout quand la plupart ont aussi des micros de merde,dès que y'a 2 gars en même temps on capte rien.

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

je DL Mumble ASAP Very Happy

For the Makron !
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Server de jeu et TS Répondre en citant

moi je suis pour test mumble mais, je sens la couille avec l'offre de verygames

2 slots en plus, merci c'est gentil, mais pourquoi ? pour appater ?

pas de possibilité de revenir en arrière, si jamais c'est de la mayrde on se débrouille ? on a nos 2 slots on devrait être content ?

moi je dis méfiance, même si ca me tarde de l'essayer Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Server de jeu et TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation