The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Mysther'H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystherH
Hioumanne Foude

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mysther'H Répondre en citant

Bonjour Saprte ^^

Mon nom est Mysther'H pas dans la vrai vie je vous rassure.(mon nom est secret défence)
J'ai 21 ans d'age mentale ^^.
Je suis un petit québequois vivant en Suisse je perd de plus en plus mon accent qui donne un mélange peux commun même inédit Okay .

Je suis un fan de jeu video et je suis tomber sur votre team ETQW par hazar en regardant des truc sur le jeu. Le nom de la team SPARTAN ma bien plut.

je n'est que 50 heure de jeux, mais j'essai d'apprendre des petit truc sur les forums qui pourrai m'aider a mieux jouer ou en jouan sur les serveur avec beaucoup d'une seul team pour voir ou placer les anti-véhicul ou anti-personnel truc du genre et pour me faire des connaissance dans le jeu avec qui discuté Very Happy .

Voila pourquoi me suis enregistré sur votre fofo.

a une prochaine Frédérick Twisted Evil

PS: Dsl pour les faute d'hortographe Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mysther'H Répondre en citant

Salut ^^ Bienvenue a toi .. D'abord je t'apprends que cette team n'existe plus depuis pres d'1 an .. nous avon fais un Mix .. Ensuite nous ne jouons qu'en "promod" et donc ne faisant que des matchs a "haut niveau" et pour finir le jeu est MORT ! il n'y a que des noob en ranked qui persiste a jouer mais ce qui est pour le promod , tout les meilleurs joueur ont areter les Admins aussi donc il n'y a plus d'equipe ni de coupe ... ca faisait depuis 5-6 mois qu'il ne restait que 4 equipe fr donc nous parmis les deux meilleur ...

ps : voila notre nouvelle team mais ne fait pas une demande de recrutement nous ne t'accepterons pas car le jeu est mort .
http://clanlsx.ovh.org/index.php?file=News

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mysther'H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation