The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsenius
Hioumanne Foude

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Prénom: Rodolphe
Pseudo IG: Arsenius
Ancienne(s) team(s): aucune
Domicile (Pays / ville): France / Domont
Situation (Salarié / écolier): Salarié
Jeux joués (ETQW / 2142 / Autres): ETQW
Avez- vous TeamSpeak ? Oui
Avez-vous la possibilité de payer pour un projet d'équipe (server, tournoi ...) ? Pourquoi pas!
___
Qu'est-ce qui vous a motivé pour venir chez nous ? Je vous ai trouvé en cherchant sur le ouaib.
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) Des conseils.
Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations) Me donner a fond dans ma spécialité : ingénieur.
Quelque chose à rajouter? J'espère que vous acceptez les joueurs débutants!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Monsieur Bonjour, bienvenue à vous ^^.

Désolé de vous dire que cette équipe n'existe plus depuis 1 an, 1 an et demi à peu près .
Nous avions fusionner avec une autre équipe mais elle s'est aussi éteinte, tout simplement parce que le jeu est mort : plus de compétitions, plus d'envie de la part des équipes. Il doit en rester une ou deux, mais faudra bien chercher.
On peut sûrement trouver des adresses de forum dans la partie ETQW de jeuxvideo.com.

Bonne chance pour la suite et , vu que c'est la période, de bonne fête de fin d'année Exams

Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 07:02 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oh un amateur d'etqw Oh Oui mon Red !

Je vais pas reprendre ce qui est dit au-dessus...

Si tu apprécies etqw autant que l'on a apprécié et bien sache que ce jeu n'a pas fait l'unanimité malheureusement. Il doit rester quelque rare team qui y joue encore je pense mais tu devrais demander ingame.

Sur ce bon courage et bonne fete Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation