The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Souvenirs Souvenirs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Spartan PUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Souvenirs Souvenirs! Répondre en citant

Voilà==> après une discussion avec Am1d4maru sur le script/tweak, on en est arrivé à parler de Jedi academy (parce qu'il y jou encore Very Happy ). Et il me demande dans quelle team j'étais, je lui répond les AFR mais il y a longtemps.... Et il me sors une screen où je fais Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Moi je suis [AFR]Runs!RS! (recrue sith Twisted Evil ) et il y a [ASJ]Lump tout en bas (en spectateur===> il s'enfui de terreur) et à mon avis c'était une fun war!!!

Pour l'explication, c'est surment un 2vs2 qui c'est transformé en 3vs3, sans force juste au sabre laser (rooooo le pied que c'était ces duels). Mais je remarque malheureusement qu'on a perdu haut la main Embarassed
Et je suis pas nul sur la screen incroyable! 1er de mon groupe alors qu'il y a le leader (L) et le coleader jedi (CoJ). Il y avait plein de grade (pour le fun à part le commandement), et on passé des épreuves pour monter de grade, c'était marrant. J'ai plein de bon souvenir en tete Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: Souvenirs Souvenirs! Répondre en citant

Jamais touché à Jedi Academy.
En gros vous vous étiez rencontrer, puis retrouvé sur ETQW Question

Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:31 (2007)    Sujet du message: Souvenirs Souvenirs! Répondre en citant

Tout compris Guerri

Lump
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:37 (2007)    Sujet du message: Souvenirs Souvenirs! Répondre en citant

comme quoi le monde du jeux vidéo est petit  Cool
MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: Souvenirs Souvenirs! Répondre en citant

C'est clair, j'en revient toujours pas. Tu sais de quand ça date cette screen?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Souvenirs Souvenirs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Spartan PUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation