The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ambassade -=|EW|=-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
# TwiXo0uneT # ©
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Eta va être viré... 
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FalCoN
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:13 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Si vous avez besoin, ma vieille carcasse ère toujours sur Bf2, sa me ferait drôlement tripper de rejouer une fois avec vous
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:16 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Rejouer???? Mais qui est tu Neutral

FalCoN
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:41 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Pardon, c'est vrai que j'ai changé de pseudo :
l'ex [ARC]Beta 914 (un ptit con qui est partit avec Eta lorsqu'il a créé la sU)
Mon actuel pseudo est : #Df.FalCoN.R

Voili vooilou
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Merci pour le patch de mise à jour. Je vois mieux qui tu es. Bienvenue. Et si darky veut pas, pourquoi pas jouer ensemble à nouveau

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:34 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Yeah ! Salut mec, ça fait plaisir de te voir ramener "ta vieille carcasse" chez nous Okay

Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:19 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Eta...
Lors de l'un de nos dernier match en ESL contre les "Winner", il se fais tué et lui sort

"Fils de pute".

Le Winner dis "In english please".

Et Eta lui dit "Son of b..."

Après on s'énerve contre Eta avec Darky en lui disant pourquoi il a fait ça et lui il dit que c'est le Winner qu'il lui la demandé...

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:40 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Ooookkk, je commence à comprendre ...
Il est si anti-sociable que çà ? Si on rajoute le fait qu'il s'est rixé avec Bacara (épisode de la scissions des ARC), ses antécedents comme celui cité par Guerilla et son exclusion prochaine des EW, ça fait quand même pas mal de problèmes ...

Ps : au fait, je ne vois plus Thêta sur le forum EW (Rival-Sword), pourquoi ?

FalCoN
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:40 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Il n'est pas anti-social, je m'entend bien avec lui mais je pense que comme tous être humain il à des périodes ou il est de moins bonne humeur que d'habitude, comme tout le monde .....
# TwiXo0uneT # ©
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:00 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Rival est absent jusqu'au 18 ( examens) . 
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:10 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Bon j'ai relancé l'histoire de la fun war contre les EW suite à l'accord de darky pour participer avec Guerrilla, Nyala et moi à ce match amical. Affaire à suivre et dite moi si vous etes toujours d'accord Question

Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:40 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Moi oui, j'ai récupérer le jeu récemment d'ailleurs Okay

Iirion
Hioumanne Foude

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 09:51 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Plop all, je suis Iirion, un membre Elite-Warriors, je me demandais pourquoi je ne suis jamais passé ici, je viens donc de m'enregistrer pour régler tout les points pour ce fameux match  Cool

So...Vous etes donc quatres, les questions suivantes se posent :
-Les maps ( pour nous ce sera mustafar finalement en GCW cap on )
-La date ( Seriez vous présent le 28 ? )

Je vous laisse débattre là-dessus Okay
@ ploush
MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Moi je suis pas là du 28 au 30 (voir 31)... Après ça c'est quand vous voudrez !!!

Darky94
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=- Répondre en citant

Psi387 a écrit:
Je voulais juste dire qu'on nous critique parce que nyala est modo mais chez vous Eta est co-leader Embarassed (alors chut Very Happy )

Eta ? vous avez dit ... Eta ? REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

yep pour moi c ok Psi m'a dit et je la ferai donc sauf si mon emploi du temps de ministre m'en empeche devrais pas y avoir de soucis alors v tous vous pété la gueul bande de counard =D

Edit : faut vraiment le faire pour pouvoir bléré rendar x) c pas pour etre méchant mais voila quoi x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Ambassade -=|EW|=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation